Publié dans Apps, Objets connectés

Mon humble avis sur le bracelet connecté ZeFit de MyKronoz

ZeFit

Voilà, ça y est, j’ai cédé à la mode des bracelets connectés coachs d’activité.

Avant de vous donner mon avis sur le ZeFit que je viens d’acquérir, un avant-propos me semble nécessaire.

Lorsque les 1ers bracelets connectés sont sortis, je dois l’avouer j’ai été plus que dubitatif. Tellement dubitatif que mon ami @jeanjean0708 a été la victime de nombreuses railleries lorsqu’il s’est pointé à la maison avec au poignet le bracelet Nike.

A l’époque, peu sportif et peu informé je ne voyais vraiment pas l’intérêt d’un tel dispositif.

Ay fur à mesure que de nouveaux modèles voyaient le jour, mon doute s’est transformé en curiosité jusqu’au jour où j’ai décidé de franchir le pas.

Il faut bien l’avouer le choix a été difficile, le marché est inondé chaque mois de nouveaux modèles, Fitbit, Jawbone, Sony, Polar, Nike, tous se ressemblent et pourtant tous sont différents. Le gros point noir pour moi était le prix : claquer 100€ dans un bracelet qui au final ne m’apporterait peut être rien a été mon plus gros frein.

En découvrant le ZeFit, un bracelet « pas cher » (59€ prix constructeur avec possibilité de jolies remises notamment en ce moment chez une grande enseigne commençant par un F et finissant par Nac), mon principal frein était levé et après quelques renseignements pris sur internet, me voici alors prêt à me lancer dans l’aventure du tracker d’activité !

Le design :

Le bracelet suisse ressemble à beaucoup de ses concurrents. Le design est simple : un bracelet en caoutchouc mate plutôt bien fait et esthétique, un écran OLED assez large permettant la consultation des données et un système de fixation par clips, simple et efficace permettant au ZeFit de bien tenir au poignet.

Concernant l’écran, la conception est presque appleienne : un écran large et un unique bouton. Le choix du OLED permet d’avoir une bonne définition par contre l’aspect brillant choisi rend la lisibilité proche du zero absolu en cas de grand soleil. Un défaut très appleien également.

zefit-black-large-2

Le Zefit est proposé dans de nombreuses colories, j’ai pour ma part opté pour un noir très classique et passe partout.

zfitcol

Concernant le chargement de la batterie, Mykronoz a opté pour une solution originale. Là où certains concurrents nécessitent le démontage du bracelet pour pouvoir le recharger, la marque suisse a opté pour une simple pince (ressemblant à une pince micro cravate), que l’on fixe sur le Zefit en prenant bien soin d’aligner les connecteurs, et que l’on connecte au choix sur un ordi où un chargeur USB classique.

zefit-black-large-3

Le démarrage :

Pour paramétrer le ZeFit, il faut ‘abord installer l’app sur son smartphone. Si vous êtes détenteurs d’un iPhone aucun problème, si vous êtes au contraire utilisateur d’Android, les choses semblent se gâter d’après les commentaires présents sur la page Facebook du constructeur.

En effet l’app n’est apparemment pas disponible sur le Playstore et souffre de problèmes de compatibilité avec certains modèles. Les développeurs promettent de régler rapidement le problème mais au moins vous serez prévenus.

Bref disposant d’un iPhone je n’ai rencontré aucun problème, une fois l’app installée, il suffit d’activer le Bluetooth, de créer un compte perso reprenant vos mensurations  et de procéder à une 1ère synchronisation pour rendre le bracelet opérationnel.

Le fonctionnement :

Une fois le ZeFit configuré, la seule chose à faire : le porter au poignet (de préférence au bras non dominant, une consigne à respecter sous peine de résultats aberrants).

Une fois fixé solidement, il ne reste plus qu’à marcher et à de temps à autre consulter les données via l’unique bouton. Une pression sur le bouton vous donnera l’heure, ça permet bête comme ça mais les plus célèbres concurrents ne proposent pas cette fonction, une seconde, vous indique le nombre de pas, le 3ème la distance parcourue et une dernière le nombre de calories dépensées.

Photo 23-05-2014 18 40 11

Simple efficace et ludique car c’est bien cela le but d’un tel objet : se dépenser en s’amusant. Un tracker ne vous fera pas maigrir, ne vous dira pas si vous êtes en bonne santé !

La meilleure approche est le jeu : se fixer un objectif de pas à effectuer chaque jour et essayer de l’atteindre et de le dépasser. Et en toute franchise, on se prend vite au jeu et on fait évoluer ses habitudes : par exemple loin de mon objectif je me suis surpris à privilégier un parcours piéton là où j’aurais habituellement choisi la voiture.

Outre le suivi d’activité, le tracker de MyKronoz propose le suivi de votre sommeil. Avant d’aller se coucher, une pression longue sur le bouton et le bracelet passe en mode nuit et vous permettra d’avoir une analyse de la qualité de votre sommeil le lendemain matin.

L’application :

Comme tous les tackers, le ZeFit ne serait rien sans l’application à laquelle il est couplé !

L’app est très simple, reprenant les standards « flat design » d’iOS7, parfois un peu trop, l’écran principal se retrouvant ainsi agrémenté de couleurs criardes, mais bon c’est une question de gout.

Sur le 1er écran vous avez accès au résumé de votre journée : pour l’actualiser, il suffit d’appuyer sur le bouton « synchronisation » et d’allumer l’écran du ZeFit. En quelques secondes les données sont à jour et vous pouvez savoir où vous en êtes. Sur ce même écran vous pouvez également accéder aux jours précédents.

Photo 25-05-2014 09 12 20

Pour avoir plus de détail, il suffit d’appuyer sur une des données (pas, distance …) et vous avez alors accès au suivi heure par heure, jour par jour, ou à la semaine.

Photo 25-05-2014 09 12 26

Tous les sous menus fonctionnent de la même manière suaf le suivi du sommeil : un appui donne le détail de la nuit sous forme d’histogramme symbolisant les périodes de sommeils légers profonds et de réveils.

Photo 25-05-2014 09 11 59

Pour avoir le détail sous forme de données chiffrées, il faut appuyer sur l’histogramme, pour revenir en arrière glisser vers le haut et pour accéder aux détails hebdomadaires et autres re-glisser vers le haut.

Dans la pratique, cela est assez déstabilisant car le fonctionnement des sous menus manque d’unité mais on finit très vite par s’y faire.

Photo 25-05-2014 09 12 06  Photo 25-05-2014 09 11 46

Outre le simple suivi d’activité, le ZeFit propose la fixation d’objectifs journaliers, et c’est là que le côté ludique se révèle. On peut ainsi se fixer comme objectifs : un nombre de pas, une distance à atteindre, un nombre de calories à dépenser ou un temps de sommeil minimum (l’objectif le plus simple à atteindre). Seul reproche, j’aurais apprécié que les objectifs se’adaptent automatiquement les uns aux autres (par exemple à un nombre de pas correspond une distance ou un nombre de calories), là on tâtonne pour essayer d’avoir des objectifs cohérents entre eux.

L’application n’en est qu’à sa version 1.1 et les dévs promettent de rapides évolutions.

Photo 25-05-2014 09 12 59

Dernière fonction intéressante : les rappels ! Avec ce menu vous pouvez programmer des alarmes silencieuses (pour un réveil, une prise de médicament ou autre) et à l’heure dite votre bracelet vibrera et un message apparaîtra sur l’écran. C’est pratique, fiable et pour avoir programmé par erreur une alarme, capable de vous réveiller mieux que le ferait votre radio.

Photo 25-05-2014 09 13 06

 

Le dernier menu permet d’accéder aux différents réglages, rien de bien nouveau : du simple et de l’efficace encore une fois.

Photo 25-05-2014 09 13 11

Concernant l’app, du tout bon mais deux gros reproches quand même : l’impossibilité d’accéder facilement au niveau de batterie : ce dernier n’apparaissant à l’écran que furtivement lors des synchronisations et le manque de fluidité et de convivialité de l’accès aux différents menus.

Mon avis après 3 jours d’utilisation :

Après 3 jours d’utilisation, le curieux que j’étais semble converti à la cause des trackers d’activité, le côté ludique me pousse à me dépenser plus pour dépasser mes objectifs, le suivi du sommeil me semble cohérent par rapport à mon état au réveil (souvent difficile), et je n’ai pas trouvé de réels défauts au bracelet en lui même. 

Comme dit précédemment, je regrette que le niveau de batterie ne soit pas consultable facilement, depuis le bracelet ou l’app mais cela fera peut être l’objet d’une prochaine MAJ.

Côté données, pas de réels problèmes si ce n’est un petit bug qui génère de temps en temps un delta entre les infos affichées par le bracelet et celles visibles depuis l’app.

Au final, un bon petit tracker, esthétique, pratique efficace bénéficiant d’un bon rapport qualité prix et qui conviendra à tous les curieux qui souhaitent tester à moindre coût ce type de dispositif.

Le constructeur promet de rapides évolutions de son app et même la sorti prochaine d’une application pour Mac et PC qui viendra compléter le dispositif.

Reste donc à attendre les prochaines améliorations d’un petit bracelet qui s’en sort déjà très bien face à ses concurrents.

Les plus :

  • Le prix
  • Le design sobre
  • La simplicité d’utilisation
  • La fonction montre

Les moins :

  • Le design de l’application
  • L’absence de niveau de batterie
  • Les bugs de synchronisation

Sources : 

Le site du constructeur : http://www.mykronoz.com

La page Facebbok de MyKronoz 

Le compte Twitter : @mykronoz

Auteur :

Un peu geek, franchement musicien mais surtout râleur!

44 commentaires sur « Mon humble avis sur le bracelet connecté ZeFit de MyKronoz »

  1. Impossible de publier ce genre de test publicitaire quand on a eu entre les mains (ou plutôt au poignet) cette daube. Elle compte un pas sur 10 ou alors il faut marcher en sautant ou en claquant des pieds pour que cela fonctionne ! C’est une publicité déguisée en reportage, rien de plus ! l’appli Androïd ne fonctionne pas, et toujours pas d’appli pc. Belle arnaque. Rien de suisse là dedans, que du chinois pas cher.

    1. Bonjour, précision : il ne s’agit pas d’une pub.
      Ce blog est amateur (d’où l’absence de publicités), et les tests correspondent à des objets que j’ai achetés.
      Concernant mon avis, il n’engage évidemment que moi, je suis vraiment satisfait de ce bracelet, le nombre de pas est cohérent, je me suis amusé à compter sur une courte distance, et utilisant un iPhone je n’ai aucun problème avec l’application qui fonctionne à merveille.

    2. MANDRAKE : Je me permets de répondre à votre commentaire .
      Le bracelet ne fonctionne pas avec iPhone 4 par contre comme je ne pouvais le configurer avec mon iPhone 4 je l’ai fait avec le weko de mon fils qui fonctionne sur Android il a fallut charge zefit sur son téléphone pour avoir le site pour la connecter sur mon Pc si vous êtes interesser voici l’adresse au moins si sa fonction pas avec votre téléphone vous pourrez au moins faire la configue sur votre Pc et voir vos résultat attention voici l’adresse pour avoir le logiciel pour votre Pc : http://app-zefitmykronoz.com/softwareAppDownload donc taper cette adresse sur votre Pc et après télécharger le logiciel ensuite connecter le bracelet avec le pince usb qui sert aussi à charger le bracelet au Pc avant n’oublier pas de vous inscrire et après laisser vous guider la montre va se synchroniser et vous pourrez suivre au moins vos résultat sur votre Pc .
      D’autre quand vous utilise votre bracelet et que vous êtes droitier il est recommander de mettre la montre sur votre bras gauche ou le contraire si vous êtes gaucher voilà tout est dit bon courage vous verrez sa fonctionne très bien en tout cas pour moi sa fonctionne
      Bonne journée et bonne installation

  2. Bonsoir, pour information on peut trouver ce bracelet pour moins de 25 dollars US chez les grossistes chinois du net. Le seul truc qui change c’est l’aspect du bracelet, l’appli est strictement identique (sauf qu’elle est fonctionnelle depuis un bail en chinois), l’électronique embarquée est identique également. La montre Zefit n’a que de Suisse que le nom de sa société. C’est du 100% chinois, hormis le design de la montre. L’appli est gérée en Chine, pas en Suisse.
    N’importe quelle entreprise peut faire mettre à son nom un produit existant et le faire adapter en Chine pour trois fois rien. On appelle cela du rebranding. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont autant embêté chez MyKronoz pour répondre car ce sont des commerciaux, pas des ingénieurs. Un beau coup marketing, mais c’est un produit bancal, qui ne pourra durer dans le temps du fait de la médiocrité de ses composants. Ceux qui ont déjà acheté des montres de cette marque le savent bien. L’année dernière c’était la Zewatch qui était critiquée avec sa batterie qui ne tenait la charge qu’une journée à peine après quelques semaines de recharge. Pas cher au départ mais je préfère encore acheter du Nike ou du Garmin même si c’est plus cher, au moins je ne suis pas déçu par le produit. J’ai renvoyé la Zefit aussi vite que je l’ai reçue ou presque. Et je ne prédis pas un grand avenir à celle-ci…On en reparlera dans quelques mois quand vous en aurez assez de résultats à côté de la plaque. Testez-là vraiment, c’est impossible qu’elle soit juste et fiable.

    1. Rebranding ou pas, il ne faut pas oublier que par rapport à ses concurrents, ce bracelet a un positionnement low cost !
      Alors évidemment en terme de finitions, il ne rivalise pas avec Nike, le Up ou le Fitbit (encore que), mais comme je le dis dans mon billet, c’est un bon produit pour découvrir les bracelets connectés !
      Je le considère comme un produit d’initiation permettant d’évaluer si ce type d’appareils correspond ou non à nos attentes.
      Je trouve son rapport qualité prix convenable et bien évidemment je ne ferme pas la porte à d’autres produits de gamme supérieur si à long terme je suis toujours autant emballé par les services proposés par ce type d’objet connecté.

      Après 2 semaines d’utilisation j’en reste largement satisfait (j’ai iOS ce qui aide à le faire fonctionner) et a priori je ne suis pas le seul !

      1. Adresse pour votre Pc : http//app-zefit.mykroz.com/softwareAppDownload tu installe le logiciel après tu t’inscris et tu connecte ton bracelet au Pc avec ta pince usb et après tout se synchronise bonne journée

  3. Bonjour,
    Utilisateur de l’iphone 4 et du dit bracelet je me retrouve face à un problème de taille car ni l’appli iOS ni celle dédiée au PC ne fonctionne correctement…
    Le bracelet demeure désespérément isolé du reste de mes appareils, ce qui le rend inutilisable! Même l’heure n’est pas correctement paramétrée.
    Grosse déception!

  4. Bonjour,
    Content de voir que vous êtes satisfait de cet objet. après pas mal de lectures des avis et autres commentaires, vous n’êtes pas nombreux ! Pour ma part, j’avais la même démarche de découverte que vous…mais pas le même résultat au final. Logiciel PC inexploitable car il plante à la vérification des mises à jour. J’ai testé sur 1 W8, 2 W7 et 2 XP…même pbme partout. Donc analyses impossibles et synchro non exploitables. Ca limite quand même beaucoup !
    J’ai bien essayé de passer sur Androïd mais mon samsung est en 4.2 et il faut au mons 4.3. Sur l’IPOD, c’est le bluetooth qui ne marche pas. Donc impossible de connecter l’appareil.
    Quant à la montre, elle est illisible au soleil, compte des pas pendant la nuit (si, si !!) et le podomètre s’emballe parfois dans la journée. Grosse déception donc. Bien entendu j’ai essayé d’entrer en contact avec les SAV sur le site et par mail, mais aucune réponse. Alors…de mon coté c’est retour au vendeur et j’utiliserai mieux mes 50 Euros !

    1. Vous avez bien fait ! Apparemment ce bracelet ne fonctionne bien qu’avec des iPhone postérieures au 4 !
      Pour ma part je suis satisfait de ce bracelet (de découverte) mais envisage déjà le remplacement par un modèle plus complet type Jawbon ou Fitbit !

  5. Ne restons pas sur une mauvaise impression !
    Alors que je m’apprêtais à retourner la montre, une mise à jour a été proposée. Elle corrige les bugs de l’application ce qui est le minimum mais appréciable quand même !
    Depuis je constate qu’il est simple d’utiliser ce bracelet connecté. Je ne pense pas que le podometre soit exact mais à erreur constante je réalise quand même à quel point je suis parfois sédentaire au bureau. .. et je culpabilise donc c’est footing le soir !
    L’autonomie est bonne (1 semaine) et l’heure peut même s’afficher en vertical ou en horizontal. Pratique !
    Comme Loïc j’ai voulu faire une découverte avec ce bracelet pour voir si cela me plairait. Pour ce prix je crois que c’est le bon choix. En tout cas cela fonctionne bien maintenant.

    Joyeuses fêtes à tous !

  6. Bonjour, c’est bien un cadeau délicat à apprécier…..

    j’ai un iPhon 3gs (et oui c’est le plus solide) et un 4 aussi, mais le bluetooth en « 4 » n’est arrivé CHEZ APPLE qu’à partir de l’iPHON 4S !!!!!!!!!!
    Donc pas de connection….avec le bluetooth 2 des iphones antérieurs….
    Avec mon mac au bureau c’est ok, avec mon PC perso…..marche pas………

    Et si ce que vous dites sur la qualité est vrai…… autant rendre ce « produit »….

  7. Bonjour, juste un avis très NEGATIF sur ce bracelet Zefit que j’ai reçu en cadeau : la pince spécifique du chargeur s’est cassée à la troisème utilisation. J’ai envoyé un message au SAV par l’intermédiaire de leur site, proposant de racheter un chargeur. Aujourd’hui après plus d’un mois aucune réponse !!!! Si quelqu’un a cassé le bracelet et pas le chargeur on pourrait peut être faire quelque chose lol

  8. Bonjour, j’ai connecté mon Ze fit sur le smartphone de mon amie, aujourd’hui mon amie à son propre Ze fit, mais impossible pour nous de découpler mon ze fit de son téléphone pour qu’elle puisse y connecter le sien. On cherche désespérément l’onglet Setting comme expliquer dans la notice…. Seriez vous nous expliquer?
    Merci

  9. En plus du problème de la connexion, le gros souci c’est que les distances sont très erronées sans parler du nombre de pas. Je cours 9 km il m’en comptabilise moins de 6km, pourtant j’ai vérifié mes distances à plusieurs reprises. Quel intérêt d’acheter pas cher alors que ce n’est pas fiable.Le rapport qualité-prix peut être bien si nous avions moins de 15% de marge d’erreur, là c’est un tiers des pas qui ne sont pas comptabilisés. Zefit c’est NUL!!!

    1. Même problème avec mon zefit2 acheté il y a 1 an, je fais de la randonnée avec un groupe et en comparant les distances , zefit2 affiche des données complétement fantaisistes , sur un parcours de 14 km il affiche 8 km donc pas fiable.
      Je viens de le rapporter au point de vente et pourtant le conseiller me dit qu’il y a peu de retour, en tout cas il m ‘a fait un échange standard car garantie 2 ans , je vais donc tester le nouveau dés que possible.
      GR

  10. bonjour, en dehors du non fonctionnement de l’appli pc et android, je rajoute une couche sur ce produit très bas de gamme. les contacteurs sont en nickel, sans qu’aucune alerte ne le précise et j’ai fait une réaction allergique au bout de 3 jours. très joli poignet doublé de volume avec la marque des 3 points qui est resté visible pendant 2 semaines.

  11. J’ai programmé une alarme sur mon zefit et ne l’utilise pratiquement que pour cette fonction (mis à part la phase découverte du produit). Problème : l’alarme ne sonne pas si j’utilise la montre.
    Quel est le minimum d’activite pour que l’alarme soit fiable?
    Qu’est ce qu’une alarme intelligente?

  12. Bonjour, pour moi c’est un produit assez fiable, les pas calculés semblent cohérents , utilisation avec Pc sous w8.1 et Android avec HTC one Max sans problème … Pour 39 € , ça reste un produit correct …

  13. Bonjour je viens de faire l’acquisition
    Mais impossible de connecté j’ai un iPhone 5 avec la dernière mise à jour j’ai suivi tout à la lettre mais échec de connection Que faire 😕
    Merci d’avance

  14. Bonjour Valérie, si c’est comme moi, il ne faut pas lancer la recherche d’un périphérique bluetooth depuis le menu du téléphone car même si la montre apparait, on ne peut pas la connecter … J’ai juste allumé le bluetooth de mon téléphone puis depuis suivi la procédure du livret fourni avec la montre .

    1. Bonjour Marc pour ta réponse ! Effectivement j’ai activé le Bluetooth et après seulement je suis allée dans l’application ze fit pour la connection mais rien a faire 😕

      1. Question bête : lors de l’association bluetooth, tu appuies bien sur le bouton de la montre pour que l’écran reste allumé ?

  15. Bonjour à tousse,un site sympa pour se faire une idée sur les nouvelles montres connectée!En effet pas toujours évident de se faire une idée avant l’achat.Vous y trouverez des tas de vidéos de tests de divers marques.

  16. Pour la quantité de batterie qu’il reste, si tu as intallé le programme dans ton ordi, tu peux avoir l’heure, la date et ce qu’il reste dans la batterie

  17. Ce message est pour Loic

    Pour donner un détail comme ca c’est que tu n’a pas lu la notice.

    •L’absence de niveau de batterie, voir la notice, et quand le programme est installé dans ton ordi.,
    tu peux voir le niveau de la batterie.

  18. Bonjour,voilà 4 mois après, la mienne a rendu l’âme, pas vraiment faite pour le sport … Oxydation des contacts et le bracelet qui ne tient plus … Bon pour le prix, c’est un peu normal …

  19. J’ai cette montre depuis à peine un mois et j’avoue je l’ai acheté juste pour la montre car a moins de 25€ elle avait un design sympa et le c^té connecté et un plus et pas un indispensable pour moi. Je suis très déçu par le système de recharge de la batterie en effet parfois il me faut plusieurs jours pour y arriver car je le branche le soir tout et en charge et quand je reviens une heure plus tard finalement c’est déconnecté et ça n’a pas chargé d’un pouce.

    Pour la fonction sommeil chez moi ça ne marche pas du tout pendant des phases d’éveil il met que je dors profondément et parfois quand je me lève le matin la fonction est désactivé depuis plusieurs heures donc pas du tout fiable.

    pour les pas et la distance j’ai l’impression qu’il ne comptabilise pas tout (non vérifié) mais la dernière fois j’ai fait une promenade de minimum 3km et l’appli met que j’ai parcourus à peine 2km

    Du coup pour ce qui est de la fonction montre dommage qu’elle ne garde pas l’heure en mémoire et qu’il faille à chaque fois la synchroniser avec le téléphone pour avoir la bonne heure.

    Voilà du coup j’en recherche une avec le même genre de bracelet mais avec un système de charge plus fiable car là c’est la cata !

  20. Premier acat cado de noel à Auchan Lyon
    Cadran capteur cassé. Retour au magasin
    Deuxieme achat: Ne tient pas la batterie
    impossibilité de mise à jour sur l’appli qui par ailleurs ne fonctionne pas sur tous mobil pourtant de dernière Génération
    demande d’aide au constructeur sur internet réponse renvoie vers le FAQ sans explication.A coire qu’il n’ont pas besoins de vendre leur produit
    Non recommandable pour ma part
    retour pour remboursement et cado noel gâché
    bien a vous
    wil

  21. Bonjour, cadeau reçu a noël pour une première approche du bracelet connecté et je n ai rencontré aucun de vos problèmes ou de vos incohérences, pour l instant je suis satisfaite, tout fonctionne affaire à suivre!!! utilisé avec un iPhone 4

  22. Bonjour,
    J’utilise le zefit2 depuis 1 an maintenant pour la randonnée et les valeurs indiquées sont de moins en moins fiables.
    En comparaison avec un randonneur qui possède un GPS sur un parcours de 14 km , mon zefit2 affiche 6,8 km…
    Ces derniers temps il y a avait toujours 2 km d’écart entre les valeurs d’un GPS et le zefit2.
    Du coup je vais retourner au point de vente car il est encore sous garanti mais bon c’est plus du gadget qu’autre chose, dommage car il est sympa à mettre au poignet et les notifications fonctionnent bien.
    Sais pas s’il y a des versions logicielles chez chronoz qui peuvent corriger certains bugs et améliorer sa performance.
    Pour l’instant je ne l’utilise plus.

  23. Bonsoir
    grosse déception pour moi … la montre a l’ air de fonctionner à peu près bien, par contre le Tableau de bord téléchargé sur mon PC (windows XP) n’ affiche aucune valeur. J’ ai refait la manip … mais en vain. Du coup, ça perd de son intérêt.
    Le SAV de Mykronoz est totalement absent … bref; ça sent l’ arnaque à plein nez !!

    A déconseiller !!

  24. J’ai un bracelet ZeFit depuis le 17 août et je suis très déçue de mon achat ! Au mieux, il synchronise un jour sur 3 … Et encore, seulement pour le compte des pas ! Après plusieurs désinstallations/réinstallations des programmes sur le téléphone et sur l’ordi, c’est bon, je jette l’éponge et je me fais rembourser … Et non, je ne vais pas investir dans la même marque pour le suivant !

  25. Bonsoir je viens de recevoir ma montre connectée elle est super joli j’ai plein de bracelet par contre c’est une galère à faire mais je n’y arrive pas est-ce qu’il y a une astuce merci

  26. Bonjour à tous,

    J’ai acheté un ZeFit² pour ma part. Pas de probleme avec le fonctionnement. Bon ca se décharge vite quand même mais bon.
    Le truc qui me dérange et l’activité sommeil qui pour ma part est pas assez précis.
    Je me réveille la nuit et la montre ne vois rien. Je ne sais pas comment faire pour que cela soit plus précis.
    Elle m’indique 3/4 h de sommeil léger mais en réalité je ne dors pas!
    Du coup je suis déçue car c est essentiellement pour cette activité que j’ai pris la montre!
    Pour le reste c est sympa mais bon, je m’en fiche un peu!
    Si vous avez des conseils? Je sais pas faire dès fréquence cardiaque plus régulière, la j’ai mis ttes les 30 minutes.
    Dites moi!
    Merci

Laisser un commentaire

