Publié dans Humeur

Joyeux Noël !

Ok, je l’avoue cela fait plusieurs mois que ce blog est laissé à l’abandon pour cause de paternité !

Alors quelle plus belle manière de relancer (encore une fois) cet espace de communication égocentrique qu’en relancant la tradition du post de Noël et en remerciant tous les généreux donateurs qui m’ont comblé cette année par de magnifique cadeaux !

Petit aperçu de ces joyaux qui ont enfin quitté le pied du sapin :

Honneur à Mme Youk avec cet iPad 2 tant réclamé et qui enfin vient agrémenter ma panoplie d’Apple Fan Boy !

Rayon Comics, ma bibliothèque a encore un peu grossi cette année avec le recueil Wolverine Les origines et Ultimatum !

Ayant de gros poignets il me fallait forcément une grosse montre, c’est désormais chose faite avec cette splendide tocante Fossil !

Mais évidemment ce Noël n’aurait pu être parfait sans le plus beau cadeau que l’on ne m’ait jamais fait : Baby Youk !

Encore merci à tous et passez de bonnes fêtes de fin d’année !

Auteur :

Un peu geek, franchement musicien mais surtout râleur!

Laisser un commentaire

