Publié dans Humeur, Twitter, Web

Ajout de la page « Ma vie 2.0 »!

Si vous me connaissez dans la vie ou encore plus sur le web, vous le savez, j’adore les réseaux sociaux!

J’ai donc ajouté il y a quelques semaines déjà, une page « ma vie 2.0 » reprenant une grande partie des sites sur lesquels j’ai créé un profil!

Chaque réseau est particulier du grand n’importe quoi de Twitter aux coups de coeur « culture » sur sens critique en passant par Raptr et Gamers Band réservés aux gamers!

Exhibitionnisme 2.0 ou simple curiosité, il faut bien l’avouer, dès qu’un nouveau site communautaire apparaît il faut que je m’y inscrive!

J’espère que vous en découvrirez de nouveaux grâce à cette page et que comme moi vous les aimerez!

Sur ce bon week-end 2.0!

Auteur :

Un peu geek, franchement musicien mais surtout râleur!

Laisser un commentaire

