Publié dans Musique

Retour à la musique!

Depuis toujours j’aime la musique!

J’en écoute, j’en joue, j’en compose… Mais voilà la vie fait que parfois certaines occupations doivent être mises de côté!

Après 2 années de stand-by (ma dernière prestation live date quand même de Juin 2008 avec le groupe Dalouzproject) me voici de retour aux affaires.

Bizarrement, bien que grand fan de Metal, je n’en ai pratiquement jamais joué en concert! Jusqu’à aujourd’hui ou au hasard de retrouvailles avec de vieux potes je me suis retrouvé catapulté au poste de bassiste au sein du groupe Hill Pain.

L’histoire de ce retour est très simple : des potes se retrouvent lors d’un concert, ils cherchent un bassiste et moi j’ai une basse! Il n’en fallait pas plus pour qu’une relation de copinage se transforme en nouvelle aventure musicale!

Résultat : depuis 2 mois ça répète, ça compose avec pour but ultime : refaire de la scène!

Si vous voulez découvrir le groupe qui devrait bientôt être de retour sur les scènes de France, plusieurs solutions :

Le Myspace du Groupe

Sa page Facebook

Son profil Twitter

Le site est en préparation, et les concerts aussi!

A bientôt sur scène donc …

Auteur :

Un peu geek, franchement musicien mais surtout râleur!

Laisser un commentaire

