Publié dans Humeur, Sha

J’ai inventé le chat 2.0!

Si vous lisez ce blog et encore plis si vous suivez mes tweets ou mon profil Facebook, vous le savez surement : j’ai un chat.

Jethro est entré dans notre maison il y a quelques moi et dès le début sa vie avec nous a été marquée du sceau du web 2.0.

Lorsque l’idée farfelue est venue d’accueillir un félin ma 1ère réaction a été de poster mon questionnement sur Twitter.

L’étape suivante de poser des questions à mes twittos sur la manière de gérer l’animal.

Lorsque la litière, le panier et les gamelles ont été achetés tout cela s’est évidemment retrouvé sur Twitpic et Tumblr.

Lorsque Jethro est enfin arrivé, j’ai évidemment polué mes profils de photos de ce magnifique Sha.

Et de puis Jethro se promène dans mes tweets, sur mes profils et dans mes albums photos en ligne.

Chose intéressante, certains membres de mes réseaux se sont pris d’affection pour lui. Il n’est pas rare de recevoir des tweets me demandant de ses nouvelles, ou s’assurant que je lui ai bien donné à manger.

En d’autres termes, Jethro est presque devenu un internaute et a dores et déjà une e-reputation.

En fait avec mes bêtises, j’ai créé un monstre : le 1er chat 2.0! Et en tout franchise j’adore ça!

Auteur :

Un peu geek, franchement musicien mais surtout râleur!

2 commentaires sur « J’ai inventé le chat 2.0! »

Laisser un commentaire

