Publié dans Humeur

Bonne année 2008

 ba

Alors pour ce premier post de 2008  je vais être super original : Bonne année !!!

Pour moi 2008 rime avec nouveau job (ok ça rime pas c’est ce que l’on appelle un effet de style), nouveau rythme de vie, nouvelle aventure, nouvelle voiture (peut être), nouvelle montre (surement), nouvelle femme (aie pas la tête chérie) enfin bref que du neuf!

 Je ne peux que vous souhaiter la même chose et n’oubliez jamais (ce n’est pas de moi mais c’est preque devenu mon leitmotiv (aussi appelé light motif par certains analphabêtes) : « la vie n’est pas un combat mais une passion à défendre » !

Auteur :

Un peu geek, franchement musicien mais surtout râleur!

Laisser un commentaire

