Publié dans Humeur

Un nouveau blog ?

Pourquoi les gens créent-ils des blogs?

Ce que nous appelions jadis « journal intime » a, depuis quelques année, cédé la place aux blogs, abandonnant d’ailleurs au passage son caractère intime au profit d’une éventuelle surexposition mondiale.

D’où vient ce besoin de témoigner à la terre entière les petites choses qui font nos petites vies?

Besoin de reconnaissance, fantasme du 1/4 d’heure de gloire cher à l’ami Andy, ou juste envie de se sentir un peu plus important que d’habitude?

En toute franchise je n’ai aucune réponse à donner à cette question.

Toujours est-il qu’aujourd’hui je crée ce blog dans l’unique but de remplacer le précédent que j’abandonne définitivement pour cause d’incompatibilité d’humeur avec la plateforme développée par l’entreprise florissante de l’ami (quoique) Bill Gates.

Ici, comme tous chez mes collègues blogers, je jetterai en pature aux lions du web, mes petites pensées, mes réflexions profondes ou pas et surtout mon humeur au jour le jour (ou moins souvent d’ailleurs).

 Bon blog à tous

Auteur :

Un peu geek, franchement musicien mais surtout râleur!

Un commentaire sur « Un nouveau blog ? »

Laisser un commentaire

